Les voeux du Président de l'ESA


Bonjour à tous,

Hier, je faisais une séance de côtes dans les bois de l’Epau, il faisait froid, mais le soleil brillait et j’étais tout simplement heureux de vivre ici au Mans.Depuis deux ans maintenant, je suis devenu un Ardennais Sarthois d’adoption, et j’aime cette région. Merci de m’avoir accueilli !

Merci à vous Mesdames et Messieurs les Présidents de vous être rassemblés autour d’une vision commune, qui est de faire aimer notre sport au plus grand nombre.

Merci à vous tous les bénévoles, entraîneurs, juges, accompagnateurs, sans qui la pratique de l’athlétisme serait impossible.

Merci à vous tous les athlètes (et comme Nike le dit, si on a un corps, on est un athlète...), de chausser vos pointes ou vos baskets, de prendre vos bâtons de marcheurs, de lancer, sauter, courir, toute l’année pour inspirer autour de vous un style de vie sain et joyeux.

Merci à vous institutions et partenaires, en nous soutenant, vous permettez une meilleure cohésion sociale et surtout vous êtes accélérateur de notre passion.

J’aime ce moment de fin d’année, qui nous pousse à regarder celle écoulée et nous projette vers la suivante.

2016 année Olympique et année de création de notre Entente, se termine avec de beaux résultats déjà, 2017 arrive, pleine de belles promesses !

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année, entourés des gens que vous aimez et je vous donne rendez-vous en 2017 sur les chemins, les routes et les stades de notre belle région !

Laurent BOQUILLET

Président Entente Sarthe Athlétisme



407 vues